Bleach: Hell Verse / Jigoku-Hen

Bleach: Hell Verse / Jigoku-Hen


FILM N°4

Type : ShonenNekketsu

Genre : ActionAventureComédieFantastique

Réalisateur : Noriyuki Abe

Studio d’Animation :Studio Pierrot

Durée : 93 min

Date de Diffusion : 4 Décembre 2010

Anime : Bleach


Synopsis :

L’Enfer est l’endroit où sont envoyés ceux qui ont commis de graves crimes durant leur vie sur Terre. C’est un endroit où les Pécheurs sont punis pour l’éternité et où même les shinigami ne sont pas autorisés à entrer. Dans le monde réel, Ichigo, représentant shinigami, mène tranquillement sa vie de lycéen jusqu’au moment où d’étranges personnages l’attaquent lui, ses amis et sa famille. Ces derniers se présentent comme des Pécheurs de l’Enfer et souhaitent utiliser sa puissance pour qu’il détruise les portes de l’Enfer et ainsi les libérer de leur tourment. Ces derniers kidnappent les petites sœurs d’Ichigo, mais grâce à l’intervention d’un autre inconnu, ne parviennent qu’à s’emparer de Yuzu, qu’ils emmènent en Enfer. Le nouvel individu est également un Pécheur et se nomme Kokutô, mais contrairement aux autres, il souhaite aider Ichigo à sauver sa sœur.

Grâce à Kokutô, Ichigo accompagné d’Uryû, Renji et Rukia, pénètrent en Enfer. Cependant, après leur combat contre les Kushanada, les gardiens de l’Enfer, et les Pécheurs, le groupe se retrouve séparé parmi les différents niveaux de l’Enfer. Accompagné de Kokutô, Ichigo combat Shûren, le leader des Pécheurs, et parvient à le vaincre. Cependant, Kokutô se retourne contre Ichigo et se révèle être celui qui a mis au point l’enlévement de Yuzu. Après avoir vaincu les amis d’Ichigo, Kokutô révèle à Ichigo que Yuzu, ayant passé trop de temps en Enfer, est devenue également enchaînée à ce dernier. Fou de rage, Ichigo perd le contrôle sur lui, se transforme en Hollow et se déchaîne. Grâce à sa puissance, Ichigo détruit les portes de l’Enfer et brise les chaînes des Pécheurs, le véritable lien qui emprisonne ces derniers en Enfer. Mais Renji intervient et fait sortir Ichigo de l’Enfer.

Revenu sur Terre avec Yuzu, Ichigo se lamente d’avoir laissé ses amis derrière lui, mais décide d’y retourner afin de les sauver. Mais le Gotei 13 s’y oppose. Si Ichigo perd de nouveau le contrôle, le monde sera détruit. Revenu en Enfer, Ichigo combat Kokutô de nouveau, mais ce dernier s’avère trop puissant. Alors qu’il est de nouveau sur le point de se transformer en Hollow, Ichigo reçoit l’aide des Kushanada qui lui prêtent leur pouvoir. Grâce à ce nouveau pouvoir, Ichigo réussi à battre Kokutô (qui se retrouve à présent enfermé au plus profond de l’Enfer), et libère ses amis. Sorti de l’Enfer, Ichigo retrouve tous ses amis et sa famille tandis que le monde est sauvé grâce à ses exploits.


Opening :




0 commentaire

Laisser un commentaire

Défiler vers le haut